Home » » Régime alimentaire pour maigrir

Régime alimentaire pour maigrir

Écrit par ADMIN on samedi 12 novembre 2016 | 00:00

Régime alimentaire pour maigrir!

N'oubliez pas que beaucoup de choses que vous avez entendu au sujet du régime alimentaire pour maigrir est faux! Les calories, l'exercice... C'est pour les masos.
Régime alimentaire pour maigrir

Avez-vous de la difficulté à perdre du poids? Voulez-vous maigrir plus vite? Vous êtes enfin à la bonne adresse.

Existe-t-il un régime alimentaire pour maigrir?

La triste vérité est que les idées conventionnelles - manger moins, courir plus - ne fonctionnent pas à long terme. Compter des calories, faire des exercices pendant des heures chaque jour et essayer d'ignorer votre faim? C'est une souffrance inutile et ça gaspille votre temps et votre précieuse volonté. C'est de la perte de poids pour les masochistes. Finalement presque tout le monde abandonne. C'est pourquoi nous avons une épidémie d'obésité.

Heureusement, il y a une meilleure façon. Préparez-vous pour la perte de poids sans effort.
Le résultat net? Votre poids est réglé hormonalement. Tout ce qui est nécessaire est la réduction de votre hormone de stockage de graisse, l'insuline et vous pourrez, sans effort, perdre l'excès de poids.

En quoi consiste un régime alimentaire pour maigrir?

Choisissez un régime faible en glucides.

Si vous voulez perdre du poids, vous devriez commencer par éviter le sucre et l'amidon (comme le pain). Ceci est une vieille idée: De 150 ans ou plus, il y a eu un nombre infini de régimes amaigrissants à base de nourriture avec moins de glucides. Ce qui est nouveau est que des dizaines d'études scientifiques modernes ont prouvé que le régime à faible teneur en glucides est le moyen le plus efficace pour perdre du poids.

Évidemment, il est encore possible de perdre du poids sur n'importe quel régime - juste manger moins de calories que vous pouvez en brûler, assez simple non? Le problème avec ce conseil simpliste est qu'il ignore l'éléphant qui dort en vous: la faim. La plupart des gens n'aiment pas «manger juste moins», c'est-à-dire avoir faim à jamais. C'est le régime pour les masochistes. Tôt ou tard, une personne normale va abandonner et manger, d'où la prévalence de «yo-yo régime».

Le principal avantage des régimes à faibles en glucides est qu'ils provoquent une satiété et que  vous voulez manger moins. Même sans compter les calories la plupart des personnes de poids excessif mangent beaucoup moins de calories composées d’hydrates de carbone. Le sucre et l'amidon peuvent augmenter votre faim, en évitant ces deux ingrédients cela peut diminuer votre appétit à un niveau adéquat. Si votre corps veut manger un nombre approprié de calories, vous n'avez pas besoin de prendre la peine de les compter. Ainsi: Les calories comptent, mais on n'a pas besoin de les compter.

Une étude faite en 2012 a également montré que les gens qui ont suivi un régime alimentaire faible en glucides ont brûlé 300 calories de plus par jour - tout en se reposant ! Selon l’un des professeurs de Harvard derrière l'étude de cet avantage »serait égal au nombre de calories brûlées généralement en une heure d'activité physique d'intensité modérée». Imaginez que: Une heure bonus d'exercice tous les jours, sans vraiment le faire.

Un régime faible en glucides réduit votre faim et le rend plus facile afin de manger moins. Et il pourrait même augmenter votre combustion des graisses au repos. Études après études montrent qu’une faible teneur en glucides est la façon intelligente de perdre du poids et qu'il améliore les marqueurs importants de votre santé.

En Apprendre Plus Sur Un Régime Alimentaire Pour Maigrir!

Voulez-vous en savoir plus sur exactement ce qu'il faut manger à faible teneur en glucides, exactement comment le faire, les problèmes potentiels et les solutions ... et beaucoup de grandes recettes?

Commencez ici: Régime alimentaire pour maigrir

Mangez lorsque vous avez faim.


Ne pas avoir faim. L'erreur la plus commune lors du démarrage d'un régime faible en glucides: Réduire l'apport en glucides tout en ayant encore peur de la graisse. Le problème est que les glucides et les graisses sont les deux principales sources d'énergie de l'organisme. Vous avez besoin d'au moins un des deux.

Faible teneur en glucides ET faible teneur en gras - Famine!

Éviter les glucides et les gras entraîne la faim, les fringales et la fatigue. Tôt ou tard, les gens ne peuvent pas le supporter et abandonneront. La solution est de manger plus de graisse naturelle jusqu'à ce que vous vous sentiez satisfait. Par exemple:
  • Beurre
  • Crème pleine de gras
  • Huile d'olive
  • Viande (y compris la graisse)
  • Poisson gras
  • Bacon
  • Des œufs
  • Huile de coco, etc.

Toujours manger assez, de sorte que vous vous sentiez satisfait, surtout au début du processus de perte de poids. Faire cela sur un régime faible en glucides signifie que la graisse que vous mangez sera brûlée comme carburant par votre corps, que vos niveaux d’hormone de stockage de graisse d'insuline sera abaissé. Vous deviendrez une machine à brûler les graisses. Vous perdrez l'excès de poids sans faim.

Avez-vous encore peur des graisses saturées? NON!  La crainte de graisses saturées est basée sur des théories obsolètes qui ont été prouvées incorrectes par la science moderne. Le beurre est un bon aliment. Toutefois, n'hésitez pas à manger principalement des graisses non saturées (par exemple, huile d'olive, avocat, poisson gras) si vous préférez. Cela pourrait être appelé un régime faible en glucides méditerranéenne et fonctionne très bien aussi.

Manger quand on a faim implique aussi autre chose: Si vous n'avez pas faim, vous n’avez probablement pas besoin de manger encore. Lorsque sur un régime à faible teneur en glucides, vous pouvez faire confiance à vos sentiments de faim et de la satiété à nouveau. N'hésitez pas à manger autant de fois par jour qui fonctionne le mieux pour vous.

Certaines personnes mangent trois fois par jour et parfois une collation entre les deux ( à noter que le grignotage fréquent pourrait signifier que vous souhaitez bénéficier de l' ajout de gras à vos repas, pour augmenter la satiété). Certaines personnes ne mangent qu'une ou deux fois par jour et ne collationnent jamais. Il suffit de manger quand vous avez faim.

Régime alimentaire pour maigrir est de manger de vrais aliments!

Une autre erreur courante lorsque vous suivez un régime à faible teneur en glucides est de se laisser berner par le marketing créatif des produits spéciaux «low carb».

Rappelez - vous: Une diète faible en glucides efficace pour la perte de poids doit être basée sur de la vraie nourriture, comme ceci: 
Régime alimentaire pour maigrir

La nourriture réelle est ce que les humains ont mangé pendant des milliers ou (même mieux) des millions d'années, par exemple la viande, le poisson, les légumes, les œufs, le beurre, l'huile d'olive, les noix etc.

Si vous voulez perdre du poids, vous feriez mieux d’éviter les produits spéciaux "faible teneur en glucides" qui sont pleins de glucides. Cela devrait être évident, mais les commerçants créatifs font tout leur possible pour vous tromper (afin d’obtenir votre argent). Ils vous diront que vous pouvez manger des biscuits, pâtes, crème glacée, pain et beaucoup de chocolat sur un régime faible en glucides, aussi longtemps que vous achetez leur marque. Ils sont pleins de glucides. Ne soyez pas dupe.

Que diriez-vous de pain à faible teneur en glucides? Attention: s’il est cuit au four avec des grains, il n’est certainement pas faible teneur en glucides. Mais certaines entreprises tentent encore de vous le vendre comme une option faible en glucides.

Il y a des milliers d'entreprises similaires qui tentent de vous tromper en achetant leur «faible teneur en glucides» de la malbouffe, pleine d'amidon, des alcools de sucre, de la farine, des édulcorants et des additifs étranges. Deux règles simples pour éviter cette ordure:
  • Ne mangez pas des versions à teneur réduite en glucides, comme des biscuits, des barres, du chocolat, du pain, des pâtes ou de la crème glacée - à moins que vous soyez CERTAINS des ingrédients (peut-être de le faire vous-même).
  • Évitez les produits avec les mots «glucides nets» sur eux. C'est généralement juste un moyen de vous tromper.

Concentrez-vous sur la consommation d’aliments de bonne qualité, minimalement transformés. Idéalement, la nourriture que vous achetez ne devrait même pas avoir une liste d'ingrédients (ou elle devrait être très courte).

Je vous invite à visiter le guide de la synergie alimentaire afin que puissiez, vous aussi, avoir une taille que vous avez toujours voulu!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire